Envie de participer ?
Bonne année 2021

Chères adhérentes, chers adhérents,

Dans un premier temps l’équipe du TAC Natation et moi-même vous présentons ainsi qu’à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers, tous nos vœux de réussite, de santé et de prospérité.

Que cette nouvelle année soit, pour vous et vos familles, synonyme de sérénité, d'épanouissement et de réussite.
Meilleurs Vœux pour 2021 !



Par ailleurs, vous avez reçu le 23 décembre dernier un mail pour vous informer que nous allons procéder au remboursement des adhésions du premier trimestre de la saison sportive en raison de l’arrêt de nos activités due à la crise sanitaire.

Nous vous remercions de vos retours d’information. Fin janvier 2021, nous allons procéder à ce remboursement.

Cette décision n’est pas une décision facile à prendre. Comme vous le savez, nous vivons essentiellement grâce à vous, grâce à vos cotisations que nous percevons chaque année. Ces cotisations servent à faire vivre l’association et essentiellement à la rémunération des éducateurs sportifs pour assurer en toute sécurité l’encadrement des séances d’entrainement. Sans adhérent et sans cotisation, toute association à but non lucratif comme le TAC Natation risque de disparaitre.

Nous vous remercions pour votre soutien et pour la confiance que vous nous accordez chaque année. Merci également à la direction du TAC omnisports et la municipalité qui nous accompagnent dans cette crise. 
 

PS : Une reprise partielle de nos activités est mise en place à partir de lundi 04 janvier 2021. Un planning en accord avec les restrictions sanitaires (couvre feu et pratique à destination des adhérents mineurs exclusivement) a donc été élaboré, imposant certaines modifications, nous vous prions d'y prendre connaissance avant de vous rendre à vos cours en vous rendant sur notre site internet.

Bien sportivement,
L’équipe du TAC Natation


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.